Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 319 825
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2016

Archi plan

P1040991     P1040993   Un jeu de construction que j'ai adapté aux MS avec des modèles à l'échelle réelle.

P1040995 fiches :   lion        bateau          canard dans l'eau        canard        chameau       fleur        pingouin       poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Je souhaiterais également utiliser ce jeu en classe. Les modèles fournis dans le jeu sont pour l'instant difficile à utiliser par les élèves. Serait-il possible de récupérer vos modèles svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Serait il possible de récupérer vos modèle d'archiplan? Je n'arrive pas à en trouver de nouveau et je n'en ai que 6 différents<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> S D
Répondre
Publicité