Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 319 825
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2016

Les dés à conter

P1050057Un jeu de langage que j'utilise en petit groupe trouvé sur le site http://jt44.free.fr 

J'utilise ce jeu pour développer l'imagination des enfants, je les encourage à trouver des histoires bizarres, avec des rebondissements. Avec ce jeu je ne corrige pas la forme des phrases. A la fin de l'année les histoires sont de plus en plus longues et intéressantes. J'ai même "il était une fois" "ils se marièrent" , un problème puis sa solution. Jeu à adopter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité