Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 319 369
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2016

Jeu de dénombrement

P1050042 Un jeu ludique où il faut construire sa ville (des immeubles) trouvé sur le site Béré https://www.bere.fr

 Quelques modèles sur mon disque dur: grattecielmulticubes1  grattecielmulticubes2  MANHATTANDE1  MANHATTANDE2  MANHATTANDOIGT1  MANHATTANDOIGT2  manhattanviolet1  manhattanviolet2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'ai été sur le site mais je n'arrive pas à télécharger les documents, on 'indique à chaque fois erreurs. Si vous avez ces documents accepteriez vous de me les envoyer? Avec mes remerciements.
Répondre
Publicité