Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 319 450
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2017

Mon initiale

DSC01096  DSC01099

DSC01102   DSC01103  Chaque enfant avec des craies grasses a tracé les rayons d'un soleil (j'avais fait le rond central), puis avec encre et coton tige devait remplir d'une seule couleur chaque espace délimité. Avec de la pâte à sel (3 mesures de farine, 2 de sel fin et 1 d'eau) l'enfant devait réaliser son initiale (colombin) et faire des empreintes de bouchon de crayons feutres. La feuille peinte a été collée sur un calendrier de la Poste pour que cela fasse une sorte de chevalet. Ils étaient trop fiers de rapporter "Mon initiale" à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité