Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 319 992
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2016

Clous et marteaux

Le moulin   

Jeu du commerce composé de petites pièces en bois de couleur. L'enfant à l'aide d'un petit marteau doit mettre sur une plaque de liège une pièce qu'il fixe avec un clou. Pour fabriquer mes modèles j'ai fait le contour des pièces du jeu sur une feuille A4, puis je les ai coloriés de la couleur des pièces. Enfin j'ai plastifié les feuilles.

Voici quelques modèles: 

 FUSEE    FORET_SAPIN    MOULIN     BATEAU    MAISON  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité