Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 320 419
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2020

Atelier cuisine à la maison

Vous êtes nombreux à m'envoyer des photos de gâteaux faits à la maison avec vos enfants.

Aussi je vous propose de mettre sur ce blog vos différentes réalisations (avec photos et recettes). 

Je commence par un petit plaisir qui remporte un grand succès à la maison :

20200402_124246 Cookies healthy aux flocons d'avoine - Les Plaisirs Sains https://lesplaisirssains.com

 

 

Vos réalisations :

DSC00066  

DSC00067  DSC00069 Défi pizza

 recette_broye_du_poitou  65985 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité