Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 319 992
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2021

soleil rythmé

Une belle séquence sur les algorithmes avec les TPS,PS et MS. Découverte, entrainement, réinvestissement.

Après les colliers de perles avec les modèles chenilles (voir en  02/2020) et d'autres supports que l'on a en classe, nous finissons par les bouchons en salle de motricité. Cette année j'ai trouvé cette photo qui a attiré mon oeil de maitresse. En attendant de fabriquer de beaux supports (soleil, tête d'animaux, je cherche encore) nous avons utiliser des vieux CD.

Bouchons chez Edith

DSC04338 DSC04339

DSC04341 DSC04344

DSC04346

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité