Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaternelle86
mamaternelle86
Publicité
mamaternelle86
Visiteurs
Depuis la création 320 591
ma photo plaisir

 

 

  

 

 La cabane du pêcheur.. - chris photograhy

 

 

 

Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2024

Fichier graphisme

  

 

J'ai découvert sur le net le blog Sandramaternelle. J'ai voulu m'en inspiré pour réaliser quelques fiches de graphisme. Des fiches écolo, car je n'imprime que les dessins que les enfants colorieront et colleront sur  leur fiche lorsqu'ils auront terminé. Du coup 2 ou 3 feuilles à photocopiées pour tous mes élèves et en plus les enfants sont ravis de découper eux même le dessin à colorier.

Graphisme MS GS - sandramaternelle.over-blog.com

Le graphisme est un passage obligé et nécessaire en maternelle avant d'acceder à l'écriture. Les temps de graphisme sont des temps formels dans ma classe. Chaque section a environ 45 min de TD par semaine consacré à cet apprentissage + divers activités...

http://sandramaternelle.over-blog.com

Pinceau  DSC00051 DSC00054 

 

   

mouton   DSC00050

parapluie  DSC00049

bonhomme_de_neige  DSC00053

Poisson   DSC00111  DSC00153

Kangourou  DSC00117

Eclair  DSC00116

locomotive  DSC00115

Crocodile  DSC00114

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité